Kering: de nouveaux plus bas après la dégradation de BofA
information fournie par Zonebourse 23/09/2024 à 14:12
Vers 14h00, l'action du groupe de luxe reculait de 2,6%, quand le CAC 40 cédait dans le même temps autour de 0,2%.
Dans une note consacrée au secteur du luxe, BofA met en avant une 'visibilité limitée' autour de la reprise de la marque Gucci, même s'il considère que Kering adopte la bonne stratégie pour redresser la griffe.
Plus globalement, le broker estime que l'environnement lié à la demande est désormais devenu 'très compliqué' et que les résultats des acteurs du secteur risque de se trouver sous pression.
Son objectif de cours sur Kering se trouve ainsi ramené de 400 à 265 euros.
L'action, revenue cette année à des plus bas depuis 2017, perd désormais plus de 44% depuis le début de l'année, ce qui donne une capitalisation boursière de l'ordre de 27 milliards d'euros.
237,350 EUR | Euronext Paris | +2,02% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer